ALERTE ARNAQUE !!! Il nous a été donné de constater que des arnaqueurs utilisent l’image de l’Institut de Cardiologie d’Abidjan (ICA) pour faire la promotion d’un produit dénommé «BIHECOL». L’Institut de Cardiologie d’Abidjan (ICA) qui n’a pas vocation à produire ni à faire la promotion de médicaments ne se reconnait pas dans tout ce qui est affirmé à ce sujet sur la toile et les réseaux sociaux ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!

Contact

Institue-Cardiologie-d'Abidjan-(1)-V3

Standard: (+225) 27 21 21 61 30 / (+225) 27 21 21 61 71 / (+225) 07 98 66 15 80, Urgences: (+225) 27 21 21 61 72 , Consultation: (+225) 27 21 21 61 73, Communication: (+225) 27 21 21 61 70 / (+225) 07 78 77 18 67, Email: infos@ica.ci Consultation: Lundi au Vendredi de 8h à 16h, Samedi de 8h30min à 12h * Urgences 7j/7, 24h/24 * Possibilité de consultation à distance

ALERTE ARNAQUE !!! Il nous a été donné de constater que des arnaqueurs utilisent l’image de l’Institut de Cardiologie d’Abidjan (ICA) pour faire la promotion d’un produit dénommé «BIHECOL». L’Institut de Cardiologie d’Abidjan (ICA) qui n’a pas vocation à produire ni à faire la promotion de médicaments ne se reconnait pas dans tout ce qui est affirmé à ce sujet sur la toile et les réseaux sociaux ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!

Standard: (+225) 27 21 21 61 30 / (+225) 27 21 21 61 71 / (+225) 07 98 66 15 80, Urgences: (+225) 27 21 21 61 72 , Consultation: (+225) 27 21 21 61 73, Communication: (+225) 27 21 21 61 70 / (+225) 07 78 77 18 67, Email: infos@ica.ci Consultation: Lundi au Vendredi de 8h à 16h, Samedi de 8h30min à 12h * Urgences 7j/7, 24h/24 * Possibilité de consultation à distance

Audit interne à l'institut de cardiologie d'Abidjan

Du lundi 24 au vendredi 28 juillet 2023, l’Institut de Cardiologie d’Abidjan, établissement certifié ISO 9001 version 2015, a réalisé son audit interne. Cet audit avait pour but de vérifier la conformité et l’efficacité du système de management de la qualité. L’objectif de cet audit était d’évaluer : La mise en œuvre et l’efficacité des actions correctives issues des audits précédents (audit de Suivi, Revue de direction), La gestion des risques, La conformité documentaire des processus. Dix processus ont été audités : 2 en rapport avec le processus « Assurer la prise en charge médico-chirurgicale des clients » (cardio-pédiatrie, médecine), 3 en rapport avec le processus « Réaliser les examens complémentaires » (Biologie, Explorations, Radiologie) ; 1 en rapport avec le processus « Assurer la dispensation des produits » (Pharmacie) ; 1 en rapport avec le processus « Assurer la santé et la sécurité au travail » ; 2 en rapport avec le processus « Gérer le système d’information hospitalier et ses sous-processus » (SIM, Service Informatique) ; 1 en rapport avec le processus « Évaluer les performances et assurer l’amélioration continue » (SACE). En résumé, cet audit a impliqué des examens approfondis pour établir un fonctionnement optimal, afin d’assurer des soins de haute qualité et de promouvoir une amélioration continue.