ALERTE ARNAQUE !!! Il nous a été donné de constater que des arnaqueurs utilisent l’image de l’Institut de Cardiologie d’Abidjan (ICA) pour faire la promotion d’un produit dénommé «BIHECOL». L’Institut de Cardiologie d’Abidjan (ICA) qui n’a pas vocation à produire ni à faire la promotion de médicaments ne se reconnait pas dans tout ce qui est affirmé à ce sujet sur la toile et les réseaux sociaux ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!

Contact

Institue-Cardiologie-d'Abidjan-(1)-V3

Standard: (+225) 27 21 21 61 30 / (+225) 27 21 21 61 71 / (+225) 07 98 66 15 80, Urgences: (+225) 27 21 21 61 72 , Consultation: (+225) 27 21 21 61 73, Communication: (+225) 27 21 21 61 70 / (+225) 07 78 77 18 67, Email: infos@ica.ci Consultation: Lundi au Vendredi de 8h à 16h, Samedi de 8h30min à 12h * Urgences 7j/7, 24h/24 * Possibilité de consultation à distance

ALERTE ARNAQUE !!! Il nous a été donné de constater que des arnaqueurs utilisent l’image de l’Institut de Cardiologie d’Abidjan (ICA) pour faire la promotion d’un produit dénommé «BIHECOL». L’Institut de Cardiologie d’Abidjan (ICA) qui n’a pas vocation à produire ni à faire la promotion de médicaments ne se reconnait pas dans tout ce qui est affirmé à ce sujet sur la toile et les réseaux sociaux ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!

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Service de la Communication et des Relations Publiques (SCRP)

Le Service de la Communication et des Relations Publiques (SCRP)
est, avec le Service Autonome du Contrôle et de l’Evaluation  (SACE), l’un des deux services autonomes rattachés au Directeur Général. Ce service a pour objectif  d’évaluer la satisfaction des parties intéressées de l’Institut de Cardiologie d’Abidjan (ICA). Le Chef du Service de la Communication et des Relations Publiques (SCRP) est nommé par arrêté du Ministre en charge de la santé, sur proposition du Directeur Général de l’ICA avec rang de Chef de Service Autonome d’Administration Centrale.

Dr KOUASSI Yao Théodore Chef de Service de la Communication et des Relations Publiques (2)

Dr KOUASSI Yao Théodore

CHEF DE SERVICE

MISSIONS

Le Chef du Service est chargé de :
  • Assurer la communication interne et externe de l’établissement,
  • Assurer la politique de marketing de l’établissement ;
  • Apprécier la satisfaction des bénéficiaires des soins de santé ainsi que du personnel au travail.

ORGANIGRAMME

MEMBRES DE L’EQUIPE

  • M. COULIBALY Théophile, Technicien Supérieur en Communication
  • Mlle GUEHO Sessiehi Nicole, Technicien Supérieur en Communication

ORIENTATION ET ACCES AU SERVICE