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Institue-Cardiologie-d'Abidjan-(1)-V3

Standard: (+225) 27 21 21 61 30 / (+225) 27 21 21 61 71 / (+225) 07 98 66 15 80, Urgences: (+225) 27 21 21 61 72 , Consultation: (+225) 27 21 21 61 73, Communication: (+225) 27 21 21 61 70 / (+225) 07 78 77 18 67, Email: infos@ica.ci Consultation: Lundi au Vendredi de 8h à 16h, Samedi de 8h30min à 12h * Urgences 7j/7, 24h/24 * Possibilité de consultation à distance

DIRECTION DE L’ADMINISTRATION ET DES FINANCES (DAF)

La Direction de l’Administration et des Finances (DAF) a pour objectifs :
  • d’assurer le fonctionnement de l’établissement,
  • d’optimiser la facturation des prestations réalisées ;
  • d’assurer le recouvrement des recettes émises ;
  • d’assurer l’approvisionnent des services de l’ICA en produits et équipements adéquats.
La DAF est dirigée par le Directeur de l’Administration et des Finances (DAF) qui est nommé par décret pris en Conseil des Ministres sur proposition du Ministre chargé de la Santé, avec rang de Directeur d’Administration Centrale.
M. ASSEMIAN Claude

M. ASSEMIAN Allah Claude

Directeur de l'Administration et des Finances

La DAF comporte trois sous-directions :
  • la Sous-direction des Ressources Humaines (SDRH),
  • la Sous-direction du Budget et des Finances (SDBF) et
  • la Sous-direction de la Maintenance et de la Gestion du Patrimoine (SDMGP).
Ces Sous-directions sont dirigées par des Sous-directeurs nommés par arrêté du Ministre chargé de la Santé sur proposition du Directeur général et ont rang de Sous-directeur d’Administration centrale.

MISSIONS

La Direction de l’Administration et des Finances (DAF) est chargée :
  • des opérations liées à l’élaboration et à l’exécution du budget,
  • de la préparation et du suivi des marchés, baux et conventions ;
  • de la gestion des stocks ;
  • de la distribution dans les services ;
  • de la gestion des stocks des services généraux : cuisine, buanderie, lingerie, morgue ;
  • de la gestion des stocks de la Pharmacie, en liaison avec le Pharmacien Chef ;
  • de l’inventaire et du suivi des immobilisations ;
  • du bureau des admissions et frais de séjour ;
  • de la gestion du personnel ;
  • de la gestion du patrimoine, des équipements généraux et techniques et de l’exécution des programmes d’investissements.

ORGANIGRAMME

CONTACTS ET ORIENTATIONS