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Institue-Cardiologie-d'Abidjan-(1)-V3

Standard: (+225) 27 21 21 61 30 / (+225) 27 21 21 61 71 / (+225) 07 98 66 15 80, Urgences: (+225) 27 21 21 61 72 , Consultation: (+225) 27 21 21 61 73, Communication: (+225) 27 21 21 61 70 / (+225) 07 78 77 18 67, Email: infos@ica.ci Consultation: Lundi au Vendredi de 8h à 16h, Samedi de 8h30min à 12h * Urgences 7j/7, 24h/24 * Possibilité de consultation à distance

Espace PATIENT

Les maladies cardiaques touchent tout le monde si ce n'est pas de manière directe, il est probable que quelqu'un de votre entourage ait été affecté.

Patient

CONSEILS PRATIQUES

Suite à votre intervention, il se peut que vous ayez à rester à l’Institut de Cardiologie d’Abidjan pour une convalescence de quelques jours. Afin de rendre votre séjour plus confortable, nous vous suggérons d’avoir en votre possession des articles de toilette ainsi que d’autres items.
1. Quoi apporter
Nous vous suggérons d’avoir en votre possession les articles suivants :

      • Trousse de toilette : savon doux, shampoing, brosse à dents, dentifrice, peigne, déodorant, rasoir et crème à raser (pour les hommes);
      • Robe de chambre et sous-vêtements confortables; Pantoufles antidérapantes fermées aux deux extrémités;
      • Contenant pour prothèses dentaires; Étui à lunettes et mouchoirs de papier;
  • Monnaie pour acheter les journaux;
  • Médicaments dans leurs contenants originaux;
  • Accessoires pour l’aide à la marche si nécessaire;
  • Liste complète de vos médicaments à jour

2. Sécurité

      • L’ICA n’est pas responsable de vos objets perdus. Pour la sécurité de vos objets de valeur (argent, bijoux, appareils électroniques, etc.), nous disposons d’une voûte pour les entreposer lorsque nécessaire. En tout temps, vous pouvez vous informer auprès d’un membre du personnel soignant ou du service de la sécurité. Tout objet ou argent que vous conservez avec vous durant votre séjour demeure sous votre responsabilité. Aucune réclamation concernant des montants d’argent en espèces ne sera recevable pour quelque motif que ce soit. Nous vous conseillons de les retourner à la maison.

3. Documents et guides d’informations

    • Vous retrouverez dans le livret d’accueil du client externe les guides et conseils pour planifier votre séjour chez nous.

Informations

La modernité des matériels en image

Pour son fonctionnement, l’ICA s'est doté des matériels à la pointe de la technologie  pour le plaisir  de votre santé.