ALERTE ARNAQUE !!! Il nous a été donné de constater que des arnaqueurs utilisent l’image de l’Institut de Cardiologie d’Abidjan (ICA) pour faire la promotion d’un produit dénommé «BIHECOL». L’Institut de Cardiologie d’Abidjan (ICA) qui n’a pas vocation à produire ni à faire la promotion de médicaments ne se reconnait pas dans tout ce qui est affirmé à ce sujet sur la toile et les réseaux sociaux ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!

Contact

Institue-Cardiologie-d'Abidjan-(1)-V3

Standard: (+225) 27 21 21 61 30 / (+225) 27 21 21 61 71 / (+225) 07 98 66 15 80, Urgences: (+225) 27 21 21 61 72 , Consultation: (+225) 27 21 21 61 73, Communication: (+225) 27 21 21 61 70 / (+225) 07 78 77 18 67, Email: infos@ica.ci Consultation: Lundi au Vendredi de 8h à 16h, Samedi de 8h30min à 12h * Urgences 7j/7, 24h/24 * Possibilité de consultation à distance

ALERTE ARNAQUE !!! Il nous a été donné de constater que des arnaqueurs utilisent l’image de l’Institut de Cardiologie d’Abidjan (ICA) pour faire la promotion d’un produit dénommé «BIHECOL». L’Institut de Cardiologie d’Abidjan (ICA) qui n’a pas vocation à produire ni à faire la promotion de médicaments ne se reconnait pas dans tout ce qui est affirmé à ce sujet sur la toile et les réseaux sociaux ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!

Standard: (+225) 27 21 21 61 30 / (+225) 27 21 21 61 71 / (+225) 07 98 66 15 80, Urgences: (+225) 27 21 21 61 72 , Consultation: (+225) 27 21 21 61 73, Communication: (+225) 27 21 21 61 70 / (+225) 07 78 77 18 67, Email: infos@ica.ci Consultation: Lundi au Vendredi de 8h à 16h, Samedi de 8h30min à 12h * Urgences 7j/7, 24h/24 * Possibilité de consultation à distance

Espace PATIENT

Les maladies cardiaques touchent tout le monde si ce n'est pas de manière directe, il est probable que quelqu'un de votre entourage ait été affecté.

Patient

J'AI UN RENDEZ-VOUS

  • Venir avec sa carte de rendez-vous
  • Arriver 30 minutes à 1 heure avant l’heure de rendez-vous
  • Votre temps d’attente est comptabilisé à partir de ce moment là
  • Vous vous installez d’abord sous le chapiteau pour le début des formalités administratives et les séances de sensibilisation
  • Vous êtes orienté dans le hall d’attente pour passer à la caisse
  • Apres les formalités de paiement, vous êtes orienté vers la prestation que vous sollicitez (Consultation, Examen, …)
  • A la fin de la prestation, veuillez repasser au comptoir pour les RDV et prochaines étapes avant de quitter l’ICA.

Informations

La modernité des matériels en image

Pour son fonctionnement, l’ICA s'est doté des matériels à la pointe de la technologie  pour le plaisir  de votre santé.