ALERTE ARNAQUE !!! Il nous a été donné de constater que des arnaqueurs utilisent l’image de l’Institut de Cardiologie d’Abidjan (ICA) pour faire la promotion d’un produit dénommé «BIHECOL». L’Institut de Cardiologie d’Abidjan (ICA) qui n’a pas vocation à produire ni à faire la promotion de médicaments ne se reconnait pas dans tout ce qui est affirmé à ce sujet sur la toile et les réseaux sociaux ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!

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Institue-Cardiologie-d'Abidjan-(1)-V3

Standard: (+225) 27 21 21 61 30 / (+225) 27 21 21 61 71 / (+225) 07 98 66 15 80, Urgences: (+225) 27 21 21 61 72 , Consultation: (+225) 27 21 21 61 73, Communication: (+225) 27 21 21 61 70 / (+225) 07 78 77 18 67, Email: infos@ica.ci Consultation: Lundi au Vendredi de 8h à 16h, Samedi de 8h30min à 12h * Urgences 7j/7, 24h/24 * Possibilité de consultation à distance

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LES AGENTS DE L’ICA FORMES AU MANAGMENT PAR LA QUALITE

26 agents de L’Institut de Cardiologie d’Abidjan ont été initiés aux principes de bases du management par la qualité à travers deux sessions de formation qui ont a eu lieu les 19 et 20 août 2024 dans la Salle Edmond Bertrand.

Ces cours ont été dispensés afin de sensibiliser les nouveaux agents sur le système de management par la qualité utilisé au sein de l’ICA. La politique qualité de l’ICA mise en place en 2023 a aussi été expliquée aux auditeurs pour qu’ils s’en imprègnent pleinement pour l’amélioration des soins et des services. Il s’est également agi d’inculquer aux participants les normes et les convictions fondamentales de L’institut de Cardiologie d’Abidjan. Ces nouveaux agents de l’ICA, ont reçu, à la fin des différentes sessions des certificats de formation.

En 2005, L’Institut de Cardiologie d’Abidjan a emprunté la voie de l’Excellence en devenant le premier établissement sanitaire public ivoirien certifié ISO 9001 version 2008 en Côte d’Ivoire et dans la Sous-Région. En mai 2018, l’Institut a obtenu la version 2015 de la norme après avoir satisfait à plusieurs audits successifs.

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