L’Institut de Cardiologie d’Abidjan (ICA) représenté par son Directeur Général, le Pr KRAMOH Kouadio Euloge et les chefs de service médicaux ont signé des contrats d’objectifs et de performance le vendredi 27 décembre 2024. Ce contrat vise à renforcer l’efficacité et la qualité des soins. À travers cet engagement, chaque chef de service s’est vu attribuer des objectifs spécifiques alignés sur les priorités de l’ICA.
L’occasion a été saisie pour officialiser la désignation de sept maîtres de conférences agrégés en tant que nouveau chef de service. Ce sont :
- Pr SOUAGA, Chef de service de la Chirurgie Cardiovasculaire ;
- Pr OUEDE, chef de service de la Chirurgie Thoracique ;
- Pr NIAMKEY, chef de service des explorations fonctionnelles ;
- Pr EKOU, chef de service des urgences ;
- Pr KOUAMÉ, chef de service de l’anesthésie réanimation ;
- Pr BOKA, cheffe de service de la réadaptation cardiaque ;
- Pr N’CHO MOTO, cheffe de service de l’imagerie médicale.
Lors de cette cérémonie, le Directeur général de l’ICA a souligné l’importance de cette initiative pour maintenir la réputation de l’institut entant que leader dans le domaine de la santé cardiovasculaire. Ces contrats sont bien plus que des engagements administratifs ; ils symbolisent l’ambition collective d’excellence et de responsabilité.
Les chefs de service signataires ont exprimé leur détermination à atteindre les objectifs qui leur ont été
assignés. Ils ont également tenu à remercier le Directeur général pour la confiance accordé.
Notons que cette signature de contrats d’objectifs et de performance avec les chefs de service médicaux de l’ICA fait suite à celle du Directeur Général de l’ICA avec le Ministre de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle, en juillet 2024.